couverture spécial !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

6 commentaires

Arkash a dit :

Ouuuh putain, les éclairs sont magnifiques, comment tu les as fait?

Et le portrait et genial, quelle sens de l'anatomie!!!!!!!!

Et ça va chier! Le titre laisse présager que l'histoire commence vraiment maintenant!

EDIT: ah nan? Une couverture speciale? Nan, parce que ça aurait tres bien pu etre la suite de la derniere planche!

5 juil. 2009

Chezmi a dit :

Voilà, je voulais poster cette image pour vous montrer un peu le nouveau traitement des couleurs que je cherche à faire… à savoir j'ai fait cette image en deux heures dessin compris sachant que pour ce genre d'image je mettais facile deux à trois heures seulement pour les couleurs ! Donc, un gain de temps considérable pour les prochaines planches… Je compte finir la scène d'attaque de vampire et peut-être une courte scène d'introduction pour la suite, puis, faire une pause encore une fois pour reprendre ACTION ! La suite se prépare dans ma tête et il faut que je couche tous ça le plus vite possible !

5 juil. 2009

Nada a dit :

Waouuu!!! qu'il est……bô!!!!!

Ta colo est super comme ça, plus clean, un beau rendu on va se régaler dans les prochaines planches:) y a que les cheveux que je trouve un peu plat mais c'est du chipotage;) Bravo, ça me plait;)

5 juil. 2009

Aurelien_Jousse a dit :

Superbe !!!!!! ca tu et cette illuste pourai etre placé juste apres qu'il acheve les vamps la ou son anciene nature refait surface !!!!!!!!!

6 juil. 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Magnifique. Y a pas d'autre mot. Tu as bien fait ressortir sa peine et sa colere. Les eclairs rajoutent a cette impression. Magnifique.

11 juil. 2009

Un visiteur (ckev) a dit :

Le dessin est une lutte entre la nature et l'artiste. Il ne s'agit pas pour lui de copier, mais d'interpréter. [Charles Baudelaire] continus tu es meilleur de jour en jour

7 août 2009

Poster un commentaire :