planche...29

Voilà un peu ce qui c'est passé depuis tous ce temps et pourquoi plusieurs petits peuples ont été décimés… Je vais je pense approfondir plus simplement sur les prochaines planches… Comme vous aurez sûrement remarqué Arkash a fini sa partie de l'histoire, mais, la bataille aura bien lieu ! Mon travail sur ce titre n'est pas fini… Loin de là ! Alors je compte sur vous pour continuer à suivre cette histoire !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Moses a dit :

La planche est non seulement nécessaire mais en plus elle est bien faite ! Les images des autres BD sont bien incrustées. J'adore ce sorcier…

12 avril 2010

Nada a dit :

Bravo, belle planche j'adore !!!!!!des incrustations qui s'harmonisent bien et un sorcier au top:)

Je crois que tu as voulu écrire “Fratrie”et non “fatrerie” en parlent des jumeaux.

12 avril 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Superbe planche bravo !!!!!

12 avril 2010

Chezmi a dit :

Ouais c'est cela, j'ai fait une faute cela m'étonne beaucoup !! Je vais tenter de corriger dans la journée ! Merci je me demandé comment elle allé être perçue cette planche… On dirait que ça va !

12 avril 2010

Arkash a dit :

Nada à raison pour l'orthographe, et comme je l'ai dit a la fin de ma partie, j'ai pas forcément fini moi, je vais voir ce que vous allez faire, et ferait peut être un second tome plus tard, car la bataille est très importante.

Pour résumer l'histoire à ceux qui n'ont pas pigé, vite fait et simplement: les maitres sont comme des seigneurs du moyen-age, ils exploitent leurs paysans, fermiers, prélèvent des taxes très lourde…. et les jumeaux vont lever une armée de révolutionnaires que les maitres vont contrer en faisant appel aux tribus. En gros c'est la révolution française version fantasy! ;)

12 avril 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Ah ben si c'est la Revolution française ça sera plus comprehensible.

Magnifique decoupage Chezmi!!!

12 avril 2010

kouamtd a dit :

aie ! je kif cette planche, elle est comme un portail qui unie tous les autres bd, l`illustration de cette planche est bien pensée! en avant les gars, jen veux plus sur cette histoire( le monde DYneria )

4 juin 2010

Poster un commentaire :