planche...32

Voilà Rélius est arrivé dans le premier village sous le courroux des maitres, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont remontés les mecs… Notre pauvre héros n'arrive encore une fois pas au bon moment ! Mais je crois que c'est toute l'histoire de sa vie ! Je me rends compte que je suis seulement à la planche 32… Pour comparer sur les larmes de venin je viens de finir de dessiner la 24ème planche… Ce titre n'avance vraiment pas vite, je vais tenter de remédier encore un peu à ce problème bien que je dois faire passer Rélius par certaines… Epreuves disons ! je vis un peu ce titre comme un jeu de rôle je sais ce qui doit se passer, ainsi que les embuches pour arriver au final, mais je m'amuse avec les actions et les réactions du perso… Bon, pour la prochaine je tenterai encore de m'améliorer sur les décors parce que j'ai l'impression parfois d'avoir des décors en carton pate !! Et ça m'énerve !!! A la prochaine planche !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

Moses a dit :

Belle planche, c'est toujours propre et soigné. Je trouve que tu t'es vraiment amélioré dans l'équilibre des planche : les plans sont variés (plongée, contre-plongée, contre jour, plan d'ensemble,… les couleurs sont harmonieuses).

On comprend bien le déroulement de l'action. Et pour les décors, c'est suffisant je pense (trop de détails c'est parfois encombrant). De toute façon je ne pourrai pas te faire de remarque sur les décors…

J'aime particulièrement la planche 4 (ça me fait penser à Conan !). Par contre attention à la bordure de case sur la gauche qui ne semble pas droite.

3 juin 2010

Arkash a dit :

Excellent de montrer les réactions des “gens du peuple” et les prémices de révolution, et très belle planche!

3 juin 2010

Nada a dit :

Chezmi BRAVO!!!!j'adore tes planches:) c'est de mieux en mieux!!!!!

3 juin 2010

Aurelien_Jousse a dit :

C1 C4 C5 woaw tres classsss !!!!!

Sinon relius c'est un peu le diego d'Yneria il lui arrive toujours des couilles mais au boup du compte il ne meurt jamais !!!!!

3 juin 2010

Chezmi a dit :

Merci les gens ! C'est vrai que la bordure biaise un peu !! Merci de me remonter le moral pour les décors, mais n'empêche que je vais tenter de m'améliorer encore sur ce point ! Moi aussi je trouvé sympa de montrer les paysans révoltés Nada un grand merci ! Aurel' on ne dit jamais jamais !!

3 juin 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Mais il est vraiment un boulet ce mec, je te jure… Pourquoi il enleve pas l'uniforme???!!! N'importe quoi… Ceci dit, tes decors (les maisons) et tes plans (C2, C3, C4) sont magnifiques… Allez, lache-toi, fais souffrir Relius!!!

3 juin 2010

kouamtd a dit :

aah ! mais ya une confusion la !! on la pris pour un soldat de l empire! jespere qu`il n y aura pas de malheureuses victimes, parce ke ce mec est vraiment fort.

4 juin 2010

kouamtd a dit :

oh! la derniere case m`a tellement surprise ke j ai omis de commenter ta planche. chapeau pour les nuages ! je vais tenter d en faire les mêmes.

4 juin 2010

Chezmi a dit :

C'est vrai “R” c'est un boulet ! Merci à toi pour me rassurer sur les décors… Et à toi kouamtd pour les nuages pas très dur a faire ! content de te revoir !!!

4 juin 2010

Poster un commentaire :